Le secret de la lutte contre les rides

Le rétinol et l’acide rétinoïque, les deux dérivés de la vitamine A, qui rend la peau un aspect plus jeune. Voici quelques moyens de les utiliser au maximum. Les crèmes à l’acide rétinoïque, puissant dérivé de la vitamine A, ont commencé nommés, environ 40 ans comme un traitement topique pour les patients avec des patients atteints de graves d’acné. Les dermatologues ont remarqué que non seulement combattu l’acné: les taches causées par l’âge et les rides sont aussi desvanecían.

Des études ont montré que cela est dû au fait que l’acide rétinoïque (aussi appelée la trétinoïne) surestime les rides et rend est libérée de collagène, qui donne du volume avec le jeune sur le visage. Son action est aussi une protection contre colagenasa, une enzyme qui détruit le collagène et la production stimule la lumière du soleil.

Comment fonctionne

Après quelques mois d’utilisation de chaque jour, la crème de l’acquisition de la recette (de préférence la nuit, comme la vitamine c se dégrade avec la lumière), les rides sont moins visibles, la peau apparaît plus souple. Il est utile pour tous les âges et les types de peau, bien que la plupart des femmes qui l’utilisent au Canada se situent entre quarante et cinquante. Quels sont les inconvénients? Plusieurs fois, il ya une irritation pour commencer à utiliser, une desquamation, sécheresse excessive et des rougeurs. “Il faut avoir de la patience”, explique le dr Alastair Carruthers, un dermatologue de Vancouver. “Peut passer de deux à six mois pour commencer à voir des résultats.En outre, c’est l’engagement de toute une vie; si vous cessez de l’utiliser, les taches de vieillesse apparaissent au cours de la semaine, et les rides deviennent marqués. Rétinol sans ordonnance.

Recommandé: régime de rides

De nombreuses lignes de produits cosmétiques pour les soins de la peau offrent des crèmes anti-âge rétinol, qui fait partie d’un groupe de molécules de vitamine A. le rôle de rétinol dans les crèmes anti – âge- lisser la peau et réduire l’apparence des rides. Le rétinol et l’acide rétinoïque sont les parents (les deux sont appelés rétinoïdes), mais le rétinol est beaucoup moins gênant que l’acide recettes. D’autres dérivés de la vitamine A, les esters sont encore plus doux. Vous pouvez trouver quelques différents types d’esters dans la liste des tags de produits de beauté; par exemple: le rétinol est l’acétate, le palmitate de rétinol, linoleato rétinol et le propionate de rétinol.

Nous VOUS RECOMMANDONS d’4 de la règle de la mode et de la beauté, qui vous devez casser

Comme le rétinol se décompose lors de l’exposition à la lumière et de l’air, vous devriez chercher un joint qui bloque les deux éléments. Apparemment, les capsules, les doses pour l’application sur la peau, comme Philosophy Booster Caps (50 us $ 60), sont conformes aux normes de sécurité. Ont également des produits, de l’emballage, de l’aluminium, comme Vichy Liftactiv Retinol HA (49 dollars, 30 ml), ou des bouteilles en verre opaque, fermés par un couvercle à pression, comme un RoC Retin-Ox Wrinkle Correxion Intensive Anti-Wrinkle Serum (50 dollars sur 30 ml) et de la trompette des trois couches avec couvercle d’azote, ce qui protège le rétinol de Olay Professional Pro-X, Deep Wrinkle Treatment (55 dollars, 30 ml).

Que dites-vous?

Certains dermatologues dit depuis de nombreuses années, que le nombre de rétinol dans les formules, qui sont vendus sans ordonnance, tellement petite que n’atteint pas de changements notables sur la peau. Mais une étude indépendante in vivo, qui a été publié en 2007 dans les archives de la dermatologie, montre quelque chose de différent. Dans cette étude, qui est le premier à offrir la Banque des tests ont montré que lors de l’application de rétinol dans la concentration de 0.4% trois fois par semaine pendant six mois, il se passe des dommages aux cellules matures une peau de manière significative. En 2009, une étude a été menée, parrainé par Johnson & Johnson (les propriétaires de la ligne de soins de la peau RoC (rock), et a montré que de faibles doses inférieures à 0,1% stimule la prolifération des cellules comme dans les tests ex vivo et in vivo.

Informations sur le rétinol, qui n’est pas visible sur les emballages.

Voici le problème: la plupart des entreprises ne révèle pas la concentration de rétinol (acide rétinoïque), et beaucoup moins, sont publiés dans l’emballage. Retinol 1.0 Maximum Strength Refining Night Cream (56 dollars, 30 ml) de SkinCeuticals (disponible uniquement avec des professionnels dans les soins de la peau contenant de 1.0%, et c’est un cas unique, parce que cette information est affichée directement sur l’emballage. Ce pourcentage est le nombre de rétinol, plus de santé Canada permet aux produits vendus sans ordonnance.

RECOMMANDONS de Maladies humaines: mauvais pour les animaux et les humains

Jusqu’à présent, les marques canadiennes Alyria (en vente dans les bureaux de médecins) et l’étiquette de la pharmacie Dermaglow sont les seuls à d’autres entreprises, nous avons vu que le montrent le pourcentage de rétinol dans les MÉDIAS imprimés ou lors d’une demande d’information dans la forme d’une ligne. La crème pour le visage Dermaglow Nuvectin Rétinol-Px (75 dollars des états-UNIS, 45 ml) contient 0,15% de rétinol. Alyria Retinol Night Complex 1 (50 dollars, 30 g) contient 0.15% et c’est la plus forte Night Complex (60 dollars 30g) avec une concentration de 0.30%.

RoC, qui, probablement, fabrique des produits de rétinol sans ordonnance plus populaires sur le marché, il a refusé de divulguer la concentration de rétinol pour cet article. L’Oréal Paris n’a pas divulgué son intérêt dans Advanced Revitalift avec le Pro-Rétinol A (30 usd 50 ml), et la même chose avec Vichy, qui dit que, en partie, la raison en est, afin d’éviter la “course de rétinol” parmi les entreprises qui travaillent sur les soins de la peau.

Que pensent les consommateurs?

Les consommateurs de calcul selon la formule la plus concentrée de croire que c’est mieux, explique Caroline Debbasch, directrice des communications scientifiques internationales laboratoires Vichy. Et ce n’est pas tout à fait vrai, comme le rétinol, qui n’a pas besoin d’une ordonnance du médecin, vous devrez peut-être grandit dans la tolérance.

Dans tous les cas, il serait super que toutes les marques, en plaçant leur part sont imprimés sur vos produits, en particulier parce que les crèmes avec le rétinol peut être assez coûteux. De cette façon, nous pouvons prendre des décisions éclairées à l’égard de cette matière de l’action anti-âge prouvée.