Quel exercice réduit les rides?

De plis ou de rides sur la peau, connu comme les rides ou ritides, sont le résultat de la perte de turgescence et de l’élasticité, du fait du vieillissement de la peau , explique Philip S. Chua, chirurgien cardiaque à Cebu cardiovasculaire Center. Vous ne pouvez pas arrêter le processus naturel de vieillissement, ce qui conduit à des rides. Toutefois, vous pouvez réduire certains facteurs de l’environnement qui augmentent la vitesse de vieillissement de votre peau.

Les raisons

De nombreux processus naturels du corps permettent ni de rides. La peau perd de son élasticité, comme que votre corps produit moins de collagène et d’élastine, en conformité avec le Health Leader, le journal en ligne fournis par l’University of Texas Medical School at Houston. Votre corps produit également moins de gras et de sécrétion avec l’âge, ce qui rend la peau sèche. Les femmes sont plus susceptibles d’avoir des rides après la ménopause en raison de la sécheresse de la peau, causée par la réduction de la production d’œstrogènes. Les autres principales raisons de vieillissement de la peau et la formation de rides sont la génétique, l’exposition au soleil et le tabac, selon Medline Plus.

La prévention et le règlement des

Aide à prévenir l’apparition des rides, attention à bien votre peau. Commence à se protéger contre le soleil à l’aide de chapeaux et de vêtements, et en utilisant de la crème solaire chaque fois que vous exposez pas au soleil, même en hiver. De nombreux produits pour la peau et produits de beauté contiennent de la crème solaire. Si vous fumez, arrêter, faire cela vous aidera à améliorer votre tonus de la peau et sa texture, la prévention du développement des futures rides.

Exercices

L’exercice aérobie stimule le flux sanguin vers la peau, contribuant à augmenter le taux de croissance de nouvelles cellules et la production d’huiles naturelles et de l’humidité, en conformité avec le Health Services Department de l’université Hendrix à Conway, Arizona, états-UNIS. En d’autres termes, l’exercice aérobie régulier aident à garder la peau souple et lisse empêche la formation des rides. Toutefois, les exercices pour le visage, répétitif, en fait peut rendre votre peau de développer les rides et ridules, en conformité avec le Health Leader.

Crèmes

Les crèmes pour les rides sont disponibles dans de nombreux magasins et en Ligne, et peut aider à réduire l’apparence des rides, en fonction de combien vous utilisez, et les ingrédients actifs qu’ils contiennent. Quelques-uns des ingrédients les plus efficaces de la crème anti-rides est le rétinol, l’acide hydroxy, le coenzyme Q10, les peptides de cuivre, kinetina et d’extraits de thé.

La procédure

Avec l’aide de maquillage, crèmes de soins et de prévention aident à réduire les rides, les rides plus profondes, mais nécessitent souvent des soins esthétiques, telles que des injections de Botox, Restylane, les injections de collagène, les peelings chimiques de surface, le resurfaçage au laser et fotofaciales, selon Dermatology and Laser Center de l’University of Michigan Health System.